Forum de guilde WoW Mania !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation : Mcfallen le Dim 5 Fév - 11:38

Coucou !! Voilà la tant attendue présentation de mes différents avatars :

* Mcfallen :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon main ! Mage humain lvl 70, spé arcane/feu. Je suis aussi votre serviteur pour tout ce qui à trait aux enchantements et à la couture, voire même la cuisine.
Grand pourvoyeur de dps (et de menace, malheureusement pour les tanks) en instance comme en bg. M'enfin Mr.Mcfallen, vous avez certainement déjà dû le croiser, ou même déjà tout savoir de lui.

* Lectrolux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voleur gnome, spé pve (j'ai zéro kill je crois). Dépeçage 375 et Ingénieur encore à upper.
Bref j'ai encore des progrès à faire avec celui-ci.

C'est tout pour le moment =)

Dernière édition par Mcfallen le Mar 14 Fév - 18:47, édité 1 fois

2 Re: Présentation : Mcfallen le Mar 7 Fév - 11:18

J'aime pas les voleurs silent (TAVU la remarque inutile). Mais sinon en effet c'est bien que tu aies enfin fait une présentation tongue

3 Re: Présentation : Mcfallen le Jeu 9 Fév - 16:59

Et puis TAVU j'ai fait ça bien, avec de la couleur, des images !

Et sinon "prout" de la part de Lectrolux >_<

4 Re: Présentation : Mcfallen le Mer 22 Fév - 14:32

Citation de l'admin dans "quelques règles : "2) Ensuite, un minimum d'orthographe sera demandé et exigé... Donc pas de texte style SMS ou tout autre Kikoolol avec plein de couleur et tout... Sinon une suppression immédiate du post sera effectué !"

Voila t'as plus qu'à recommencer >_< le rose est proscrit même pour les mecs qui font couture et cuisine tongue

Allez maintenant que j'ai bien foutu la merde ici je vais troller une autre discutions bounce

Faut bien l'animer ce forum un peu ! Very Happy

5 Re: Présentation : Mcfallen le Jeu 23 Fév - 16:11

Aurais-je enfin quelqu'un avec qui discuter sur ces pages interminables ??? Je sens que cela va se détendre easy-peasy XD

6 Re: Présentation : Mcfallen le Ven 24 Fév - 9:00

Oui on a vu que tu parlais tout seul alors on a eu pitié de toi et on est venu s'inscrire pour ne pas te laisser dans ta détresse!

Bon va falloir faire l'animation ailleurs que sur les pages de présentation quand même sinon la guilde va pas décoller d'un pet avant quelques mois :O

7 Re: Présentation : Mcfallen le Ven 24 Fév - 13:39

J'ai pas besoin de ta pitié O.o !!! Merci <3

Moi je flood partout alors c'est pas le problème ! Va y en avoir des nouveaux messages XD

8 Re: Présentation : Mcfallen le Mar 13 Mar - 16:37

J'adore ton image de profil XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]