Forum de guilde WoW Mania !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Juna / Naâl le Dim 19 Fév - 10:33

Salut à tous!

Bon je vais faire mon CV moi aussi, histoire de me présenter un peu (mais pas trop hein, je veux garder un peu de mystère)

Voilà mes perso :
J'en ai beaucoup mais avant de rentrer dans cette guilde (pendant mes longues journées de solitude à xp, farmer, …) mon but était de pouvoir faire à peu près tous les métiers (pour l'argent évidemment ou alors pour ne manquer de rien) ainsi que pour connaître la plupart des classes disponible, ce qui peut s'avérer utile en BG pour s'adapter à nos ennemis les h2.
Maintenant j'ai un main et demi c'est déjà assez de boulot.

Naâlzebuth : Draenaï Chamane lvl 70, je suis le deuxième heal de la guilde, après notre GM préférée bien sûr! Very Happy
Tous les accès d'instances héroïques débloqués.
Minage 375 / Joaillerie 380 Smile
Je fournis des gemmes sans problème aux personnes qui participent régulièrement aux instances avec nous, étant exalté auprès de soleil brisé j'ai d'ailleurs quelques recettes très alléchantes :O allez voir les recettes à droite du portail de Quel Danas pour vous faire une idée.

Kashia : Shadow priest lvl 70, qui commence les instances héroïques tout doucement, il me manque uniquement la réputation pour les accès aux donjons de la tempète.
Couture 375 / Alchimie, je peux craft des sacs 18 emplacement en cas de besoin, encore une fois les conditions sont la participations aux instances avec la guilde. Pour les enchantements heu... demandez à Mcfly il est plus compétant... D'ailleurs je pense finir alchimiste spé élixirs d'ici peu.

Juna : Paladine mini tank lvl 70, mon premier perso que je ne joue plus vraiment car son équipement est assez léger. Je peux dépanner en cas de désespoir pour une instance normal si personne ne veut de vous mais je ne promet pas de vous garder en vie Shocked
Je présente ce perso uniquement car Juna est resté mon surnom sur TS et dans les conversations de guilde.

Zyria : petite soeur de Zyrion, Démoniste évidemment, la mieux stuff après Naâl malgré que ce soit mon perso farm. Dépeceur / Herbo

Voilà pour ma présentation, j'espère que vous en ferez de même, c'est beaucoup plus agréable de jouer avec des personnes qui communiques plutôt qu'avec des inconnus, de plus c'est la première règle pour rester dans notre guilde, on ne mord pas (trop), on aime faire du n'importe quoi gérer de temps en temps mais on est une petite guilde bien sympathique. Smile

IRL j'ai 21 ans, je suis étudiante infirmière(ce qui explique mes "pfff demain je me lève à 4h" de temps à autre quand je suis en stage loin de chez moi), d'ici un an je quitte mes stages en hôpital générale pour allez en psychiatrie. Voualou!

Mes passions : je dessine, surtout du héroic fantasy, je fais un peu de peinture, toujours mon café à portée de main (et d'ordi)

Ouf, j'ai réussi à finir mon monologue.

A bientôt

Dernière édition par Naâl le Mer 2 Mai - 13:59, édité 2 fois

2 Re: Juna / Naâl le Mer 22 Fév - 18:24

Mouhahaha tout ça de perso pour être toujours aussi fake !

<3

3 Re: Juna / Naâl le Jeu 23 Fév - 9:00

En attendant mes perso s'autosuffisent pour up mes métiers -_-

4 Re: Juna / Naâl le Jeu 23 Fév - 16:20

O.o Mcflou ce que ça pique les yeux ton post O.o....

Alors si tu trouves que c'est beaucoup de perso, ça... Bah c'est pas crédible !

Ensuite avoir un chaman pour main c'est fake ! Vu que les chamans sont fake, donc fake tu es également !

Et pour Juna, de toute façon que ce soit avec elle Ou Naâl, on compte pas trop sur toi pour nous tenir en vie, mais bon si tu aimes à le penser alors tant mieux !

Et de où tu choisit comme ça toute seule que Zyria c'est ma petite soeur ??? Mais l'idée me plait plutôt pas mal, alors il se pourrait que j'accepte !

Et de où on gère que de temps en temps ?!! On est en mode surgerage !

Bon plus d'inspiration et surtout flemme ( et je pense que si je continue, tu vas être en mode surbadage ++ XD )

5 Re: Juna / Naâl le Ven 24 Fév - 8:52

Mais de où je gère pas? :O

Et de où tu me fais pas confiance en instances? :O

Rho c'est bien les mecs ça >_< genre les filles ça sert à rien mais sans nous vous êtes perdu hein? Sans moi tu survivrais pas longtemps en instance mais je comprends (chut faut pas le dire ça blesse la virilité "moi je suis fort j'ai même pas besoin de heal qui me colle aux fesses, je m'en sort tout seul devant les boss, NA!") Rolling Eyes

Et Zyria s'autoproclame ta petite sœur que tu le veuille ou non :O

Allez va troller une autre page fake!
C'est pas parce que tu peux pas te passer de mes chamaneries qu'il faut squatter mon profil Very Happy

6 Re: Juna / Naâl le Ven 24 Fév - 13:44

Alors le forum c'est moi qui l'ai mis en place... Alors techniquement tous les posts "m'appartiennent" et donc celui là aussi <3

Je dis pas que je survivrais sans toi, parce que Dayliana est là pour rattraper tes erreurs !^^ Et je dois dire que tu es pas beaucoup mieux loger que moi ! Parce que je suis pas là tu y passe easy peasy sur ces petits boss comme tu dis !^^

7 Re: Juna / Naâl le Ven 24 Fév - 16:14

scratch

8 Re: Juna / Naâl le Mar 28 Fév - 9:14

T'excite pas comme ça sur mon profil je pense que chacun joue son rôle correctement quand on part en instances (je ne parle pas des petites crises de fakeries qui provoques, pas tout le temps, des whipes hein). C'est sûr que je partirais pas en instance sans tank, (ni même sans Dps d'ailleurs, on risque de vite rencontrer quelques difficultés)

Mes erreurs? o.O
heu... C'est un règlement de compte là? =P
Daily et moi avons une manière de heal totalement différentes mais je ne pense pas que l'un de nous fasse plus "d'erreurs"...

Et je pense aussi que la guilde n'est pas mécontente d'avoir deux mains heals, surtout quand l'un est absent, c'est toujours mieux que de devoir faire du pick-up.

Mais passons, moi aussi je te <3 Vygor I love you

9 Re: Juna / Naâl le Mar 28 Fév - 22:55

<3

10 Re: Juna / Naâl le Mer 29 Fév - 10:11

Je ne sais pas comment le prendre mais j'aime mieux ça :O

11 Re: Juna / Naâl le Mer 29 Fév - 11:25

Bah tu prends ça comme un <3 et c'est tout !

12 Re: Juna / Naâl le Mer 7 Mar - 2:35

Elle a oublié de dire qu'elle aimait manger ses excréments.

13 Re: Juna / Naâl le Mer 7 Mar - 13:37

Qu'on soit d'accord Kendo... Tu sais que tu es pas sur TON profil là ?

14 Re: Juna / Naâl le Jeu 8 Mar - 10:57

Kendo tout de même. scratch

15 Re: Juna / Naâl le Mar 13 Mar - 16:36

bienvenue à toi sur le forum Naal Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]